Park Hotel Annia, Venezia

. Lisez les détails, voyez les cartes, les photos et réservez en ligne

Home > Hôtel

Extérieur

Le Park Hotel Annia se trouve dans une maison de paysans moderne et élégante de la fin du 1800 complètement restaurée et caractérisée par un soin particulier pour les détails et la chaleur des ambiances. L'atmosphère est accueillante et en même temps sophistiquée, grâce à l'agréable contraste entre le bois de l'ameublement et les conforts des technologies présentes dans la structure.

L'hôtel est entouré par un grand parc offrant relax et bien-être à ses visiteurs. Aux clients de l'hotel, l'on offre beaucoup de services comme le riche petit-déjeuner à base de fruits frais, oranges pressées, tartes, plats salés, la terrasse d'été, la salle de réunions et le parking privé que l'on peut utiliser pour des stationnements prolongés.

Le personnel de l'hôtel est à votre complète disposition pour réserver des billets pour musées et théâtres, ainsi que pour organiser des excursions ou des randonnées à Venise, dans les îles de la Lagune, dans la Riviera del Brenta, dans le Parc du fleuve Sile près de Trevise et dans d'autres endroits intéressants du point de vue culturel et naturaliste.
Dans peu de temps, les hôtes pourront utiliser aussi bien un centre de bien-être équipé doté de salle de fitness et wine bar.

Les animaux de petite taille sont admis.

Le Park Hotel Annia offre le service de réception 24 heures sur 24, le service de bouanderie et le service en chambre. Un parking privé, le petit-déjeuner à buffet à partir de 5h00 du matin, la terrasse, une salles de réunions, le service navette de et pour l'aéroport à partir de 4h30 du matin, le bar, une salle de lecture avec cheminée et le service de télécopieur et photocopies.



Laissez vos commentaires

Park Hotel Annia, Via Triestina, 161 - Tessera - Venise

Guide de Venise   |   Plus d'hebergements à Venezia   |   Privacy et Conditions d'Utilisation