Park Hotel Annia, Venise

. Lisez les détails, voyez les cartes, les photos et réservez en ligne

Home > Emplacement

Print


Le Park Hotel Annia se trouve dans un emplacement commode, à quelques minutes de l'aéroport de Venise et à 15 km seulement du centre historique de la ville. Le Casino Ca' Noghera se trouve à quelques pas de la structure. Grâce à l'emplacement stratégique de l'hôtel, vous pourrez aisément arriver aux endroits d'intéret culturel et naturaliste le plus d'envergure de la Vénétie, en utilisant comme base le Park Hotel Annia même.

Comment arriver au Park Hotel Annia
En avion

Sortis de l'aéroport de Venise, parcourez le boulevard Galileo Galilei, tournez à droite et après 20 mètres vous trouverez le Park Hotel Annia. L'hôtel se trouve à 500 mètres de l'aéroport. De l'aéroport de Trevise prenez l'autoroute A27 en direction de Venise et après continuez vers l'aéroport de Venise. A la sortie, tournez à droite et après 1 km vous trouverez sur votre droite, le Park Hotel Annia.

En train
De la gare des chemins de fer de Mestre, prenez l'autobus n. 15 et descendez à l'arrêt qui précède l'aéroport de Venise. Continuez à pieds et après 500 mètres environ vous trouverez le park Hotel Annia sur votre gauche.

En voiture
De l'autoroute allez en direction de Venise, continuez en suivant les indications pour l'aéroport et à la sortie du boulevard périphérique tournez à droite; le Park Hotel Annia se trouve sur la droite au numéro 161, rue Triestina, 20 mètres avant de l'entrée de l'aéroport.

Laissez vos commentaires

Park Hotel Annia, Via Triestina, 161 - Tessera - Venise

Guide de Venise   |   Plus d'hebergements à Venise   |   Privacy et Conditions d'Utilisation